Des nouvelles du jardin en photos

Fin mars déjà , le printemps est là. Le soleil nous réchauffe et nous nous activons pour :

protéger la "mare",

semer fèves, carottes, persil, salade dans le mandala potager,

semer capucines et pois mangetout au pied du tipi...

planter fraisiers le long du chemin qui tiendront compagnie aux framboisiers, arroser les semis sous la serre

.... les activités ne manquent pas au jardin qui se bonifie et prend forme....


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Denise Lepeltier (lundi, 26 mars 2018 19:18)

    Bonjour à tous et merci de votre envoi.
    Bravo pour votre entreprise à laquelle je souhaite une belle réussite ( qui me semble en cours )
    Tous mes voeux pour tout ce qui se met à pousser !
    Denise L.

  • #2

    Nicole GOLFIER (mercredi, 28 mars 2018 11:24)

    effectivement ça avance. Bon courage pour la suite

  • #3

    Fatima G (mercredi, 28 mars 2018 14:09)

    Hello les amis permaculteurs, "Silence ça pousse!" ;o)... pour reprendre le titre d'une émission que j'aime bien. ;o) En silence la nature fait son oeuvre... C'est ça qui est magique... Bien sûr, les petites mains averties sont là et on a hâte de partager le plaisir de voir la nature s'épanouir. A bientôt.

  • #4

    Monteiro (mercredi, 21 novembre 2018 09:41)

    Bonjour , je m'appelle Aminata Monteiro , c'est Mr le Maire qui parlé de vous . Et j'aimerais vous rencontrer pour vous parlez de mon projet . Voici mes coordonnées 07 69 00 34 48 . Cordialement .